Depuis le départ surprise d'Aldo Giampaolo, qui avait été nommé par feu René Angélil, Denis Savage a pris en main la tournée de Céline Dion. Il explique que la diva va proposer cet été en Europe deux shows différents.Il travaille avec Céline Dion depuis un quart de siècle.
A l'origine preneur de son, le québécois Denis Savage (photo), connait très bien la chanteuse : «Il y a tellement de monde après elle tout le temps, ça devient compliqué, a-t-il expliqué au journal canadien Le Soleil. Je pense qu'elle a une manière de se protéger. Sinon, elle n'aurait pas de vie. Mais dès qu'on est juste une petite gang, elle est lamême Céline qu'il y a 25 ans.»Directeur de la tournée de Céline Dion qui passera par la France, Denis Savage est marié avec Élise Duguay, choriste de la star depuis une vingtaine d'année.
Et tandis que la diva n'a plus de porte parole officiel depuis la démission surprise d'Aldo Giampaolo début avril, Denis Savage a apporté le 9 mai au site La Presse.ca quelques précisions concernant la tournée imminente de la chanteuse en Europe : «On est en train de monter deux shows, un show français et un show anglais. Si on veut servir son public comme il faut, on est obligés de monter deux shows.»Cette année, la chanteuse va en effet chanter en juillet en France (Bordeaux, Lille, Paris, Lyon, Marseille, Nice), mais aussi à partir du 15 juin à Copenhague, Stockholm, Londres, Arnhem, Manchester, Birmingham, Berlin et Glasgow.
En revanche, il n'a pas été encore décidé si on pourra y entendre les nouveaux morceaux de son album à venir en anglais. Denis Savage : «On aimerait ça, mettre des chansons de l'album à venir, mais est-ce que c'est trop tôt? C'est la question que tout le monde se pose.»Pour l'heure, ce disque en anglais est en attente, Céline Dion ne retournera pas en studio avant l'automne. La sortie pourrait être reportée début 2018. «Des chansons ont été choisies et le projet avance, mais on a mis ça sur la glace pour se concentrer sur les shows à Las Vegas et ceux en Europe.»
Du propre aveux de Denis Savage, tout l'entourage de Céline Dion a été surpris par le départ d'Aldo Giampaolo, devenu pourtant l'imprésario de Céline Dion à la demande express de René Angélil : «Aldo a décidé qu'il s'en allait et il est parti. Tout à coup, ça fait beaucoup plus d'ouvrage. Sauf que la tournée, de toute façon, ça a toujours été mon projet. Quant au disque, c'est John Delp, de Sony, qui s'en occupe, et ça, ça ne change pas non plus».
Résultat, Denis Savage se retrouve de fait directeur des opérations de l'équipe de Céline Dion. Et il ne sait pas qui prendra la relève de l'impresario qui a démissionné…
source:gala.fr
Céline Dion : qui sera son nouvel impresario ?Rédigé par leral.net le Mardi 9 Mai 2017 à 22:54 | | 0 commentaire(s)|
|
People
Décès de Tidiane Camara, un dirigeant influent du football sénégalais
|
Contactez - nous ( Email : leral@leral.net ou pub@leral.net ) Service Commercial : + 221 77 860 31 31
|